Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTSD35

HTSD35

 - 
454 membres
Voir la description

Barre de son 90 cm avec caisson de basses sans fil Technologie S-Force PRO Front Surround Puissance 320 watts: Barre de son 2 x 85 watts + caisson 1 x 50 watts Fonction Bluetooth 5.0

Rejoindre

12 questions sur la communauté HTSD35 - Barre de son - SONY

Question résolue

amélioration des dialogues

Bonjour ! cette barre de son rend-elle vraiment les dialogues plus intelligibles ? (c'est notre problème avec notre téléviseur ), merci

HDMI ARC ou câble optique

Bonjour, Pour un meilleur rendu sonore, aurais-je une perte de qualité selon mon choix câblage audio ? 2 HDMI me paraît léger, j'aimerais savoir votre avis là-dessus. Merci

son qui se coupe

Bonjour à toutes et tous, je viens d'installer cette barre sur le port hdmi ARC (Tv sony KD55XF9005). Au bout de 15/20 minutes le son se coupe et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la tv pour qu'il reprenne. J'ai désactivé le mode économie et cela c... voir la suite

Il y'a la télécommande sur la pareil ???

BonjourIl y'a la télécommande sur l'appareil ???Merci

compatibilite

bonsoir, j ai une tv philips pensez vous que la barre est compatible pour ma part oui... merci d avance.

Connexion

Bonjour peut-on connecter sont téléphone en Bluetooth via l'enceinte sans passer par la Tv ?merci

Question résolue

Installation

Bonjour installation est aisée ou difficile Le son est suffisant pour 25m2 ou trop puissqnt

Question résolue

compatibilité tv sony

Bonjour, La barre de son HTSD35 , est elle compatible avec une télé bravia sony KDL-D36xx KDL-46D35xxMerci

Question résolue

Ne se met plus hors tension

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son ne se met plus hors tension lorsque que j'appuie sur le bouton off de la télécommande ou sur celui de la barre de son elle-même. Au lieu de s'éteindre les 3 indicateurs lumineux clignotent 2 fois plus revienn... voir la suite

Cable Optique

Bonjour, au vu de certains commentaires le câble optique est fourni, chers utilisateurs pouvez-vous me le confirmer? En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit