amélioration des dialogues
Bonjour ! cette barre de son rend-elle vraiment les dialogues plus intelligibles ? (c'est notre problème avec notre téléviseur ), merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! cette barre de son rend-elle vraiment les dialogues plus intelligibles ? (c'est notre problème avec notre téléviseur ), merci
Bonjour, Pour un meilleur rendu sonore, aurais-je une perte de qualité selon mon choix câblage audio ? 2 HDMI me paraît léger, j'aimerais savoir votre avis là-dessus. Merci
Bonjour à toutes et tous, je viens d'installer cette barre sur le port hdmi ARC (Tv sony KD55XF9005). Au bout de 15/20 minutes le son se coupe et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la tv pour qu'il reprenne. J'ai désactivé le mode économie et cela c... voir la suite
BonjourIl y'a la télécommande sur l'appareil ???Merci
bonsoir, j ai une tv philips pensez vous que la barre est compatible pour ma part oui... merci d avance.
Bonjour peut-on connecter sont téléphone en Bluetooth via l'enceinte sans passer par la Tv ?merci
Bonjour installation est aisée ou difficile Le son est suffisant pour 25m2 ou trop puissqnt
Bonjour, La barre de son HTSD35 , est elle compatible avec une télé bravia sony KDL-D36xx KDL-46D35xxMerci
Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son ne se met plus hors tension lorsque que j'appuie sur le bouton off de la télécommande ou sur celui de la barre de son elle-même. Au lieu de s'éteindre les 3 indicateurs lumineux clignotent 2 fois plus revienn... voir la suite
Bonjour, au vu de certains commentaires le câble optique est fourni, chers utilisateurs pouvez-vous me le confirmer? En vous remerciant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil