Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTSD35

HTSD35

 - 
454 membres
Voir la description

Barre de son 90 cm avec caisson de basses sans fil Technologie S-Force PRO Front Surround Puissance 320 watts: Barre de son 2 x 85 watts + caisson 1 x 50 watts Fonction Bluetooth 5.0

Rejoindre

amélioration des dialogues

Question résolue

Bonjour ! cette barre de son rend-elle vraiment les dialogues plus intelligibles ? (c'est notre problème avec notre téléviseur ), merci

Consulter les 5 réponses à la question amélioration des dialogues

  • Réponse jugée utile

    Oui nous en sommes contents nous avions le même problème que vous et ça améliore bien le son un rendu très intéressant .

  • Bonjour, les dialogues sont très clairs, il n'y a pas d'écart entre la TV et la barre de son pendant les dialogues, pour info j'ai une TV SONY. Pour ma part je suis entièrement satisfait de cette barre de son.

  • Très satisfaisant

  • Bonjour pour moi j'ai un son net et clair possédant un téléviseur Sony également je ne me sert que de la télécommande de la Tv et donc en allumant la tv la barre de son s'allume et s'éteint avec la Tv




  • merci à tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit