Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTSD35

HTSD35

 - 
454 membres
Voir la description

Barre de son 90 cm avec caisson de basses sans fil Technologie S-Force PRO Front Surround Puissance 320 watts: Barre de son 2 x 85 watts + caisson 1 x 50 watts Fonction Bluetooth 5.0

Rejoindre

son qui se coupe

Bonjour à toutes et tous, je viens d'installer cette barre sur le port hdmi ARC (Tv sony KD55XF9005). Au bout de 15/20 minutes le son se coupe et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la tv pour qu'il reprenne. J'ai désactivé le mode économie et cela continue, pouvez vous m'aider, merci :)

Consulter les 5 réponses à la question son qui se coupe

  • Jai cette barre connectée avec le câble optique. Aucune coupure durant les films de 2h30. La barre est appairée avec tablette et téléphone bluetooth.

    Ça ne passe jamais sur bluetooth sauf si j'appuie sur la touche bluetooth de la télécommande.


    C'est peut être un défaut?

    Essayez la procédure de remise à zéro des paramètres pour être sûr.

  • La barre de son a tendance à passer en mode bluetooth dès qu'elle receptionne le signal d'un périphérique avec lequel elle a été précédemment appairé. Pour vérifier s'il s'agit de ça, la led de la barre passe au bleu.


    • @maxi21366562 Merci pour l'info mais j'ai déconnecté le Bluetooth comme indiqué sur le manuel, la led reste blanche, juste plus de son.

  • Bonjour à connecté uniquement avec un câble optique ??

    • @jere14355465 oui cela fonctionne très bien

  • essayé avec un cable optique, moi je n´est jamais eu de soucis avec la barre de son.

  • Bonjour .

    Je vous conseil ce site https://blog.son-video.com , qui vous donnera les directives pour ce petit tracas .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit