Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100M3

DSC-RX100M3

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution inclinable Zoom optique x2.9 Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi / NFC

Rejoindre

13 questions sur la communauté DSC-RX100M3 - Appareil photo compact - SONY

Photo portrait

BonjourPeut on faire des portraits de très bonne qualité avec le zoom de 70mm seulementmerci

Choix difficile

Bonjour, Je cherche un appareil photo expert , j'hésite entre le Panasonic lx 15 et le Sony rx 100 3 . Quel modèle me conseillez vous surtout pour la qualité des photos? merci

Commande par WiFi

Bonjour, Je viens d'acheter le Sony XR100III Je voulais le commander par WiFi et j'ai téléchargé '' playMemoriesMobile'' qui a changé de nom et se nomme "ImagingEdgeMobile" maintenant. Du coup pas moyen d' enregistrer le Sony. Quelqu'un a une solution à m... voir la suite

1er compact

BonjourEst il facile à utiliser ? Je fais beaucoup de photos sur smartphoneMerci

menu en français ?

Bonjour est-il possible de programmer le menu en français ?

Mode de chargement

bonjour Peut-on charger l'appareil via son Pc, ou un chargeur USB? Merci

y a t il un viseur integre ? sur le sony rx 100

Bonjour, y a t il un viseur integre dans le sony rx 100? merci

Déclenchement et arrêt de vidéo à distance ?

Bonjour, peut on déclencher et arrêter une vidéo à distance via l'application ? Et pendant l'enregistrement, l'image apparaît elle sur l'écran. Il me semble que ce soit possible avec le M4 mais celui-ci pas certain. Merci d'avance

sony dsc - RX100M3

Bonjour, Es ce que la sacoche Sony est bien adaptée a l'appareil avec la AGR2 Poignée? Merci

Répondre

rx100m3 ou rx100m2

bonjour,j'hésite entre ces deux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit