Photo portrait
BonjourPeut on faire des portraits de très bonne qualité avec le zoom de 70mm seulementmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut on faire des portraits de très bonne qualité avec le zoom de 70mm seulementmerci
Bonjour, Je cherche un appareil photo expert , j'hésite entre le Panasonic lx 15 et le Sony rx 100 3 . Quel modèle me conseillez vous surtout pour la qualité des photos? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le Sony XR100III Je voulais le commander par WiFi et j'ai téléchargé '' playMemoriesMobile'' qui a changé de nom et se nomme "ImagingEdgeMobile" maintenant. Du coup pas moyen d' enregistrer le Sony. Quelqu'un a une solution à m... voir la suite
BonjourEst il facile à utiliser ? Je fais beaucoup de photos sur smartphoneMerci
bonjour Peut-on charger l'appareil via son Pc, ou un chargeur USB? Merci
Bonjour, y a t il un viseur integre dans le sony rx 100? merci
Bonjour, peut on déclencher et arrêter une vidéo à distance via l'application ? Et pendant l'enregistrement, l'image apparaît elle sur l'écran. Il me semble que ce soit possible avec le M4 mais celui-ci pas certain. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Es ce que la sacoche Sony est bien adaptée a l'appareil avec la AGR2 Poignée? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,j'hésite entre ces deux merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil