Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100M3

DSC-RX100M3

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution inclinable Zoom optique x2.9 Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi / NFC

Rejoindre

Choix difficile

Bonjour, Je cherche un appareil photo expert , j'hésite entre le Panasonic lx 15 et le Sony rx 100 3 . Quel modèle me conseillez vous surtout pour la qualité des photos? merci

Consulter les 4 réponses à la question Choix difficile

  • Bonjour,

    Je ne connais que le Sony, il m'a suivie dans tous mes voyages. Peu encombrant, il est pratique, facile d'utilisation, le viseur utile en cas de forte intensité lumineuse rendant difficile la vision sur l'écran. Ecran orientable appréciable et qualité des photos très bonne.

    Je conseille se produit.

  • Bonjour désolé je ne connais pas le Panasonic

    le Sony a une cellule de 1 pouce ce qui permet la haute résolution, bon système optique

    il a un viseur qui permet de prendre des photos lorsqu'il est difficile de voir sur l'écran LCD en cas de fort ensoleillement


  • Bonsoir

    je ne connais que le Sony , la qualité des photos est très bonne.

    je suis en formation photo, la personne qui me suit est elle même agréablement surprise de la qualité des clichés par rapport au format du boîtier ( appareil compact, et vraiment compact c'est le cas de le dire !). Si j'avais une baguette magique, j'augmenterais un peu le zoom et la sensibilité ( en basses lumières on est vite dépassés , je ne me risque pas à plus de 6400 iso...)

    voilà pour mon expérience !

    cordialement

    sabine

  • Ayant les 2 appareils, je peux dire qu'ils sont semblables du point de vue bonne qualité photos.

    Mais autre point commun (moins favorable), le zoom optique est assez limité.

    L'ergonomie est par contre différente (menu, etc): Le LX15 est plus "écran tactile", le RX 100 3 plus "mécanique".


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit