Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100M3

DSC-RX100M3

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution inclinable Zoom optique x2.9 Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi / NFC

Rejoindre

1er compact

Bonjour
Est il facile à utiliser ?

Je fais beaucoup de photos sur smartphone
Merci

Consulter les 6 réponses à la question 1er compact


  • Il peut être utilisé simplement ou avec bcp de réglages !





  • Très facile à utiliser avec les fonctions de base, mais permet néanmoins une utilisation plus experte. Il est ancien ce qui explique son prix actuel, mais toujours au top. Il est quasiment en permanence dans ma poche lorsque je sort.

  • Bonjour

    Oui il est vraiment très facile a utiliser

    Paramétrable a souhait

    Le mode automatique est déjà tip top


  • Très facile d'utilisation, possibilité de monter progressivement en compétence dans le niveau d'utilisation des fonctionnalités plus expertes (mode d'emploi bien fait et utilisation plutôt intuitive). Modèle assez ancien maintenant néanmoins

  • Très facile d'utilisation

  • adan16312465 a tout résumé et l'aide sur les fonctionnalités chez Sony son bien expliquer : https://helpguide.sony.net/dsc/1410/v1/fr/cover/level2_05.html


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit