Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Photo intérieur

Bonjour, je souhaite faire des photos d'intérieur, débutant immobilier. Pensez-vous qu'il est suffisant (grand angle)? merci

Consulter les 13 réponses à la question Photo intérieur

  • Bonjour. Je vais peut-être à contre-courant... Il est bon pour des photos d'intérieur ! Avec un équivalent 28 mm, il y a déjà des fuyantes importantes. Utiliser les niveaux ! Mettre de niveau horizontalement, ET avant-arrière ! Les verticales le sont toutes. Si insuffisant, on peut faire un panoramique, le moins large (deux crans possibles). Penser aussi à bloquer l'exposition sur la zone voulue, en appuyant sur le centre de la molette. (étoile sur l'écran). C'est mon meilleure appareil photo ! Il fait des merveilles. Bye
  • Cet appareil photo est tout à fait capable de vous satisfaire sur ce sujet vu les multitudes choix de prises de vue offertes, automatique ou manuel. Convient au débutant et plus encore à l'utilisateur plus averti dont l'usage est plus facile à maitriser'
  • Je pense également qu'il sera trop juste, ou alors uniquement les photos en panoramique mais ca ne rend pas pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit