Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Photo intérieur

Bonjour, je souhaite faire des photos d'intérieur, débutant immobilier. Pensez-vous qu'il est suffisant (grand angle)? merci

Consulter les 13 réponses à la question Photo intérieur

  • Bonjour. Cet appareil a une prise en main rapide et simple. Son grand angle est hyper correct comme sa qualité d'images. Excellent pour le panoramique. De plus? il peut être utilisé de manière efficace sans trop de lumière.
  • Effectivement c'est un peu court pour l'intérieur par contre les photos sans flash sont remarquables ( si rien ne bouge)
  • Bonjour, je suis du même avis que Patrick va voir l'Alpha 5000 objectif de 16mm , 28mm pour le rx 100 . Prix similaire il me semble
  • Avec plus ou moins 70 euros on peut acheter un objectif Grand Angle et Macro (Gloxi)pour Sony DSC-RX100 ... du coup vous pouvez avoir ce tres bon appareil photo avec en plus un outil pour le cote professionnel et l autre, macro, ludique
  • Je ne pense pas
  • Il y a aussi le budget à prendre en considération.
  • Je trouve qu'il risque d'être un peu juste pour ça, c'est un équivalent 28 mm. Un SONY Alpha 5000 noir avec son odjectif 16-50 mm fera mieux pour des photos d'intérieur
  • Bonjour. Cet appareil a une prise en main rapide et simple. Son grand angle est hyper correct comme sa qualité d'images. Excellent pour le panoramique. De plus? il peut être utilisé de manière efficace sans trop de lumière.
  • Pour l'immobilier, je trouve qu'il faut vraiment un très grand angle. Un équivalent 28mm ne suffit généralement pas, le mieux est un équivalent 14mm. Autant dire que pour moi, le sony DSC RX100 ne peut pas donner satisfaction pour cet usage précis.;
  • Bonjour Pour ma part, c'est mon secondet j'en suis comblemu. Je fais beaucoup de photos de famille en intérieur,sans déception par contre le 28 Mme sera peu etre un petit peu juste pour de l'immobilier. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit