y a t-il un sabot pour flash sur DSC HX300B
Bonjour, y a t-il un sabot pour flash sur DSC HX300B? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t-il un sabot pour flash sur DSC HX300B? merci
Bonjour à tous. La carte SD ne se vérouille plus dans son logement.que fairemerci
Bonjour, comment publier mes vidéos prises avec HX 300 sur Facebook ? merci
Bonjour, lorsque je réalise des vidéos, je peux les visionner sur mon appareil mais, en revanche, lorsque je transfère le contenu de la carte SD sur mon ordi, les vidéos ne suivent pas... Comment faire ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrai avoir une notice et informations pour utiliser au mieux mon appareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas pourquoi je suis sur ce tableau : je cherche simplement à obtenir la notice du DSC HX300 en français. Si j'ai des questions à poser, ce sera pour plus tard !!! Merci
Bonsoir je souhaite découvrir notice d'utilisation décrivant en français toutes les possibilités de cet appareil Merci par avance
Bonjour Comment télécharger le mode d emploi Merci par avance. [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil