Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX300

DSC-HX300

Voir la description

Capteur CMOS de 20 Mégapixels, 12 800 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 921 600 pixels orientable Zoom 50x grand angle (24 - 1200 mm) Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert des vidéos

Bonjour, lorsque je réalise des vidéos, je peux les visionner sur mon appareil mais, en revanche, lorsque je transfère le contenu de la carte SD sur mon ordi, les vidéos ne suivent pas... Comment faire ??

Consulter les 16 réponses à la question Transfert des vidéos

  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de problème. En effet, quand j'introduis ma carte dans l'ordi, mes photos et films sont mémorisés dans les dossiers prévus à cet effet. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus.
  • Bonjour Vous allez rechercher la lettre correspondant à la carte sd sur votre ordi , vous faites un clic droit et vous rechercher ouvrir la lecture automatique Une fois fait vous avez le menu deroulant de l'ouverture automatique et vous choisissez votre programme pour le lire vous choisissez le lecteur avec lequel vous voulez lire votre vidéo Sinon vous rechercher dans le même menu importer des vidéos ou photos Vous cliquez dessus et vous suivez les instructions J'espère que je vous aurai aidé . Je suis sous windows 10 mais si vous avez windows 8 je pense que ca ne doit pas trop différer Cordialement 2 eme solution pour l'enregistrer sur votre pc Faire la même chose retrouver la lettre correspondant a la carte sd
  • Les vidéos ne se trouvent pas au même endroit sur la carte SD que les photos. Il y a un autre dossier dans lequel les vidéos sont toutes stockées.
  • Bonjour, Il faut utiliser le logiciel fourni avec l'appareil photo..
  • Bonjour, Je vais directement dans le fichier video de la carte sd et je copie colle les vidéos sur l'ordi. Ça marche nikel !! En espérant que cela vous aidera !!!
  • Bon, les amis, j'ai résolu le problème... enfin, quand je dis "je" !! Je suis allée au SAV où j'avais acheté mon APN et en trois secondes, ils ont réussi là où j'avais cherché sans trouver... Donc, comme dit plus haut, allez dans les sous-dossiers de la carte SD : PRIVATE - ACHD - STREAM !!! Ensuite, les déplacer comme pour les photos sur l'ordi !!! Merci à vous tous
  • Lorsque vous filmez, toutes les séquences sont séparées et sont chacune un fichier ( à l'inverse des camera analogique qui enregistre les prises les unes derrière les autres pour ne faire qu'un bloc). Pour lire, regrouper, couper, corriger vos vidéos, il vous faut passer par un logiciel de montage. Le plus connu et gratuit :Windows Movie Maker. ou les payants et plus performants : Pinnacle Studio, Adobe Première, Cyberlink power director. Attention l'utilisation d'un logiel de montage suppose que votre soit performant ( carte graphique, ram, processeur.
  • si vous avez plus petit que windows 8 instalez K-Lite_Codec_Pack et vous pouvez ouvrir avec windows player ici il se trouve votre video..... \AVCHD\BDMV\STREAM
  • j'ai téléchargé comme préconisé PlayMemoriesHome, mais ça ne change rien !!! je peux les lires avec ce logiciel, mais pas les transférer ni su Facebook, par exemple, ni sur mon ordi !!!
  • Je suis désolée je n ai pas d autre solution à vous proposer si la carte SD n apparait pas sur votre pc c est problématique Si elle apparait je n ai pas d autre manipulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit