Tout dépend ce que vous appelez floutage. Si c'est flouter le visage d'une personne, je ne pense pas, mieux vaut faire ça en retouche sur l'ordinateur. Si c'est le flou d'arrière plan qu'on nomme dans le jargon de photographe : le Bokeh. Il est possible de créer ce flou artificiellement avec certains smartphone et peut être par certains appareils photos. Mais en réalité, ce très jolie flou qui rend une photo beaucoup plus professionnelle provient de l'ouverture la plus grande du diaphragme de l'objectif. (C'est un système identique à l'iris des yeux qui s'élargissent quand il fait sombre où se resserre quand il y a beaucoup de lumière). Pour faire un Bokeh, il faut ouvrir au maximum. La photo sera très lumineuse. À l'inverse pour faire une photo très nette en arrière plan, il faut fermer le diaphragme. Pour les valeurs, c'est étrange mais la plus grande ouverture est théoriquement 1 et la plus petite en général 16. Donc plus tu ouvres plus la valeur descend. (C'est encore un truc de matheux ou de physiciens).
Mais aucun objectif n'existe à 1. Les meilleurs arrivé à 1,2. Les bon à 1,4. Les pas chers à 1,8 ou 2. (Je parle en objectif réflex).
Dans le cas de cet appareil photo, je crois que c'est 2.8. ce qui permet encore d'en faire.
Par contre c'est un appareil hybride qui n'est pas un reflex. Un reflex permet de changer les objectifs et de trouver la configuration exacte que l'on recherche. Là il n'y a pas trop le choix. Mais je pense que sur cet appareil, les paramètres de réglage sont accessibles manuellement.
Il y a probablement une fonction ou un mode qui aide l'utilisateur à régler automatiquement l'appareil pour créer un flou d'arrière plan. Il y a plein de tutorial pour apprendre dans ce domaine en tapant Bokeh sur un moteur de recherche.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.