Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Console PlayStation 5

Console PlayStation 5

 - 
9955 membres
Voir la description

Des jeux époustouflants - Disque SSD ultra haute Vitesse Disque dur SSD ultra haute Vitesse de 1000 Go Manette DualSense avec retour haptique Compatible 4K 120Hz et 8K, HDR - Lecteur Blu-Ray - Audio 3D

Rejoindre

8 questions sur la communauté Console PlayStation 5 - Console de salon - SONY

Console ps5 neuve ?

Bonjour, je voudrais savoir si la console est neuve car ce n'est indiqué nulle part, merci Cordialement.

Ps5 crash code erreur CE-108255-1

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps5 qui n'arrête pas de crash sur le jeu Fortnite, j'aimerais savoir si parmi la communauté quelqu'un à le même problème, si oui a-t-il trouvé une solution ? Merci

bluetooth PlayStation

Bonjour Je ne vois pas le bluetooth marqué dans la descrip-tion Merci

Ps5 Est que la play a le bluetooth

Bonjour,Est que la play a le bluetooth?Merci

Bruit ventilateur PS5 SLIM

Bonjour à tous, J'ai ma ps5 depuis 5j, depuis le premier jour dès que je lance un jeu le ventilateur fait un bruit désagréable. Comment résoudre cela ? Merci.

Compatibilité

Bonjour est-ce-que les jeux ps4 sont compatible avec cette console ps5 ?

Connectivité : HDMI ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la présence de l'HDMI pour la PS5 standard chassis C. Est-il présent ? Merci

Bruit ventilateur ps5

Bonjour Ça fait 1 semaine que j'ai ma ps5 et elle fait un petit bruit, est ce que c'est normal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit