Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Console PlayStation 5

Console PlayStation 5

 - 
9801 membres
Voir la description

Des jeux époustouflants - Disque SSD ultra haute Vitesse Disque dur SSD ultra haute Vitesse de 1000 Go Manette DualSense avec retour haptique Compatible 4K 120Hz et 8K, HDR - Lecteur Blu-Ray - Audio 3D

Rejoindre

Bruit ventilateur PS5 SLIM

Bonjour à tous,

J'ai ma ps5 depuis 5j, depuis le premier jour dès que je lance un jeu le ventilateur fait un bruit désagréable. Comment résoudre cela ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit ventilateur PS5 SLIM

  • Surtout ne rien faire et ne pas l'ouvrir sinon la garantie ne fonctionnera plus. Bon jeu a vous :)

  • Ramène la directement

  • Faut l'ouvrir et la nettoyer, c'est peut-être à cause de la poussière (Regarde sur internet ou youtube comment ouvrir la PS5 ce n'est pas compliqué). Après ça m'étonnerait un petit peu que ça soit à cause de ça, parce que ça fait que 5j que tu l'as ! Si ce n'est pas ça, va voir quelqu'un qui peut te la réparer, car ça voudrait dire qu'elle a un défaut de base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit