Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Console PlayStation 5

Console PlayStation 5

- 
11856 membres
Voir la description

Des jeux époustouflants - Disque SSD ultra haute Vitesse Disque dur SSD ultra haute Vitesse de 1000 Go Manette DualSense avec retour haptique Compatible 4K 120Hz et 8K, HDR - Lecteur Blu-Ray - Audio 3D

Rejoindre

Ps5 crash code erreur CE-108255-1

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps5 qui n'arrête pas de crash sur le jeu Fortnite, j'aimerais savoir si parmi la communauté quelqu'un à le même problème, si oui a-t-il trouvé une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ps5 crash code erreur CE-108255-1

• Bonjour, je vous conseille de réinitialiser votre PS5

• @dori26141616 bonjour, j'ai tout fait mais rien ne marche, je pense que c'est peut être un problème matériel, apparemment je ne suis pas le seul à avoir se problème, moi c'est sur Fortnite mais il y'a d'autres jeux qui affiche se fameux code erreur. En tout cas merci.

• Bonjour non je n' est aucun problème avec la mienne

• Arrête fortnite lol, nan mais essaie de vider le cache console. Et essaie apex ou call of ??

• @adri11146144 Merci, j'ai tout essayé mais en vain, depuis la dernière mise à jour sa crash

• @LeTygre07 Bah écoute, a moins que ta play soit allergique a fortnite!?? Nan mais vraiment je vois pas si d'autres jeux passent... Je comprends pas. Désolé essaie de voir a Micromania si ils en savent quelque chose ou quelqu'un d'autre...

• @adri11146144 J'ai déjà essayé, il n'y a pas de problème. Merci

• @LeTygre07 Oui peut être un problème Matériel, essaie de voir avec un autre jeu aussi.

• J'ai jamais vu ça de ma LIFEEE

• Je n'ai jamais eu des problèmes

• faut la mettre dans du riz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit