Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX7CD

CMTX7CD

 - 
312 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA, Tuner radio Connectivité sans fil Bluetooth, NFC, Airplay et Wi-Fi Port USB, Ethernet, Entrée Audio Puissance sonore 40 watts RMS

Rejoindre

5 questions sur la communauté CMTX7CD - Chaîne Hi-Fi - SONY

utiliser mon appareil en Wi-Fi avec mon ordinateur

Bonjour Impossible d utiliser mon lecteur CD Sony en wifi avec mon ordinateur Qui pourrait m'indiquer la démarche? Merci

Répondre

radios internet et radio DAB

bonjour, pourriez vous me dire si on peut recevoir la radio par internet, et la radio dab ? en vous remerciant par avance.

Application Songpal

Bonjour, Cette application fonctionne très mal . Elle a du mal à trouver la chaîne : une fois sur 2 . Cela marche mieux en déconnectant le bluetooth et en laissant seulement le wifi . Si quelqu'un a une astuce... merci

Répondre

connexion wifi

Bonjour, La connexion wifi de la chaine est reconnue sur mon PC. J'arrive à écouter le son de mon PC sur la chaine via le wifi depuis iTunes ou Lecteur Windows media. Cependant je n'arrive pas à exporter le son par wifi depuis une page internet (télévi... voir la suite

Enceinte supplémentaire

Bonjour Peut-on placer une enceinte supplémentaire connectée sans fil dans une autre pièce? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit