Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX7CD

CMTX7CD

 - 
312 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA, Tuner radio Connectivité sans fil Bluetooth, NFC, Airplay et Wi-Fi Port USB, Ethernet, Entrée Audio Puissance sonore 40 watts RMS

Rejoindre

radios internet et radio DAB

bonjour, pourriez vous me dire si on peut recevoir la radio par internet, et la radio dab ? en vous remerciant par avance.

Consulter les 8 réponses à la question radios internet et radio DAB

  • Bonsoir oui pour la radio internet en passant par une source (PC ou tablette)
  • bonjour Radio DAB en direct sur radio.fr On peu recevoir la radio Internet et dab via un ordinateur un ipad ,iphone Uniquement en bluetooth ou wifi Le systeme ne peut pas se connecter sur le reseau cordialement
  • Bonjour, radio par internet : par WIFI ou Bluetooth depuis PC, tablette ou smartphone radio numérique DAB : non
  • oui on peut recevoir le radio par internet Cdlt
  • Bonjour, N'utilisant jamais la radio, je ne peux vous répondre. Désolée! Cordialement
  • Bonjour j'écoute la radio par Internet par bluetooth avec mon smartphone ou ma tablette
  • Aucune idée; C'est un produit déplorable: commandes invisibles, son métallique. Trop cher pour sa qualité.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit