Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX7CD

CMTX7CD

 - 
312 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA, Tuner radio Connectivité sans fil Bluetooth, NFC, Airplay et Wi-Fi Port USB, Ethernet, Entrée Audio Puissance sonore 40 watts RMS

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour, La connexion wifi de la chaine est reconnue sur mon PC. J'arrive à écouter le son de mon PC sur la chaine via le wifi depuis iTunes ou Lecteur Windows media. Cependant je n'arrive pas à exporter le son par wifi depuis une page internet (télévision, YouTube...) ou une lecture de DVD (VLC par exemple). Comment dois-je m'y prendre? Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion wifi

  • Malheureusement, je ne sais pas répondre à votre question
  • Bonjour, possible de faire cette manipulation à partir d'un IPAD avec AIRPLAY. Sur MAC avec OS X 10.6 impossible de diffuser du son autrement qu'en passant par Itunes si utilisation du AIRPLAY sauf à utiliser le Bluetooth mais la qualité sonore est moindre. Cela est peut être identique sur PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit