Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT300W

CMT-SBT300W

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 50 watts - Lecture CD MP3 WMA Wifi - Bluetooth - Airplay DLNA - NFC Design compact et élégant

Rejoindre

7 questions sur la communauté CMT-SBT300W - Chaîne Hi-Fi - SONY

Ma mini chaine ne démarre pas

Bonjour, Ma chaine reste toujours sur stand-by , y a t'il possibilité de la réinitialiser...merci de votre aide

Réglage des stations radio

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter certaines stations radio comme par exemple France inter, France Musique, France culture alors que je les ai sur un petit poste de radio au même endroit. Merci de votre réponse

Enceintes supplementaires

Bonjour, Enceintes supplementaires Y a t'il possibilite de connecter des enceintes supplementaires ? J'ai deux paires d'enceintes encastrees dans mon plafond que je voudrais pouvoir brancher. Merci

Chaîne s'éteint au bout d'1 ou 2 minutes

Bonjour, ma chaîne SONY CMT SBT300W s'éteint au bout d'une à 2 minutes et ne veut plus redémarrer sauf si je la débranche du secteur. Toutefois si je la rebranche c'est le même problème...Qu'en pensez-vous svp. Merci.

Mini chaine SONY CMT-SBT300W

Bonjour, Sur ma mini chaine SONY CMT-SBT300W, ma télécommande ne commande plus les fonctions de l'appareil. La TC fonctionne , l'appareil aussi ( mais avec les commandes directes sur la face avant ) ! merci

réglage de la minuterie

Bonjour, Je viens d'acheter la micro chaine CMT SBT 20 , ( 2 fois 20 Watts ), car elle a la fonction réveil. Mon but était de m'en servir comme radio réveil. Or, il y a un gros problème avec la fonction réveil : il est impossible de programmer correct... voir la suite

Radio internet

Bonjour. Est il possible d'écouter les radios internet en wifi, Les fichiers stoker sur un ordinateur. le tout sans utilisation d'un smartphone ou tablette. En quelque sorte, est elle autonome. Parce que sinon ,des enceintes avec connexion bluetooth ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit