Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT300W

CMT-SBT300W

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 50 watts - Lecture CD MP3 WMA Wifi - Bluetooth - Airplay DLNA - NFC Design compact et élégant

Rejoindre

réglage de la minuterie

Bonjour, Je viens d'acheter la micro chaine CMT SBT 20 , ( 2 fois 20 Watts ), car elle a la fonction réveil. Mon but était de m'en servir comme radio réveil. Or, il y a un gros problème avec la fonction réveil : il est impossible de programmer correctement l'heure souhaitée, avec la source souhaitée ( FM ou CD ). J' ai alerté le service après vente, qui s'est contenté de me redonner ma même chaine. Une fois rentré chez moi je me précipite pour tester : idem ! : même impossibilité de réglage ! J'y retourne demain pour réclamer le remboursement ! Quelqu'un a-t-il eu ce déboire ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question réglage de la minuterie

  • bonjour je confirme cela fonctionne même si c'est effectivement assez laborieux à paramétrer ; il suffit de bien suivre le manuel fourni. cdlt,
  • Bonjour, Pas de problème pour ma part concernant l'utilisation de cette fonction.
  • Fonction existante mais compliquée
  • Bonjour, Une programmation laborieuse est un désagrément, mais ici, il s'agit d'une impossibilité d'utilisation. J'ai alerté le site officiel de Sony. J'attends une réponse.
  • Je n utilise pas cette fonction, désolé.
  • Bonsoir, Comme Cyril, avec la SBT300W il y a l'option réveil avec choix de la source sonore. Cordialement
  • Avec la SBT300W, je me réveille tous les matins avec la FM. La programmation est un peu laborieuse, mais comme tous les réglages sur le modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit