Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT300W

CMT-SBT300W

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 50 watts - Lecture CD MP3 WMA Wifi - Bluetooth - Airplay DLNA - NFC Design compact et élégant

Rejoindre

Chaîne s'éteint au bout d'1 ou 2 minutes

Bonjour, ma chaîne SONY CMT SBT300W s'éteint au bout d'une à 2 minutes et ne veut plus redémarrer sauf si je la débranche du secteur. Toutefois si je la rebranche c'est le même problème...Qu'en pensez-vous svp. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Chaîne s'éteint au bout d'1 ou 2 minutes

  • Bonjour,


    Voilà plus de 4 ans que cette chaine fonctionne plutôt bien, si ce n'est que je n'ai jamais pu régler l'heure ni enregistrer des stations radio, bref, je n'ai pas pas accès à une partie des fonctions de la télécommande...

    Par chance toutefois, elle ne s'éteint pas (à l'inverse même, le voyant lumineux Bluetooth clignote sans arrêt lorsqu'elle est en veille).


    Si quelqu'un a connu et résolu ces différents problèmes, je suis preneur.


    Et bonne chance MagaliP5147 pour la suite !


  • Désolé mais je ne suis pas assez technicien pour vous répondre !

  • Bonjour,

    Peut etre une panne de l'alimentation interne.

    Le mieux est de l' envoyer directement au SAV Sony sans passer par le vendeur, C'est bcp plus rapide.


  • Non la mienne ne fait pas ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit