Prise d'antenne ?
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une prise d'antenne svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai vu que la tv Sony kdl 40r480b peut se fixer au mur mais je ne trouve pas les trous de vis sur le dos de la tv. Si quelqu'un sait et peut me montrer en photos. Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une prise d'antenne svp ? merci
Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider
bonjour à toutes et tous. ma tv bravia ne me délivre plus de son .L'image est correcte . cependant quand j'utilise mon ordinateur comme entrée je dispose du son et de l'image . ou est le problème ? la box tv?
Bonjour la communauté, Ma télévision Sony Bravia KDL-40R480B s'éteint au bout d'une heure et se rallume. Ensuite toutes les 30 secondes, c'est le même cirque, elle s'éteint et se rallume. Pourriez-vous me données pour savoir ce qu'elle a ? Par avance, mer... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un télé Sony qui a du mal à s'allumer et s'il s'allume il se coupe au bout de 1 heure 8 heure où 10 minutes et le voyant led rouge se met à clignoter 6 fois, c'est un problème connu apparemment mais je n'arrive pas à le résoudre . MERC... voir la suite
Bonjour à tous mon Télé sony a du mal à s'allumer et une fois allumé il peut fonctionner 1 heure 8 heures toute la journée et se couper avec le led rouge qui clignote 6 fois . çà l'air d'être connu comme problème mais n'arrive pas à le résoudre .
Bonjour , J'ai un téléviseur SONY KDL46NX710 acheté en 2011 . Je voudrais connecter un HP externe sans couper le son de la télé et si possible sans fil ....Y a t'il des solutions ? Merci
Bjr je n arrive pas à enlever la bande en haut ou en bas du téléviseur qui s affiche et qui part ou c marqué bravia ex 4 etc etc merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment effacer la bande noire intempestive en haut de l'écran svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil