Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-40R480B

BRAVIA KDL-40R480B

 - 
691 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (Motionflow XR 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

11 questions sur la communauté BRAVIA KDL-40R480B - Téléviseur LED - SONY

Prise d'antenne ?

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une prise d'antenne svp ? merci

Kdl 40r480b au mur

Bonjour j'ai vu que la tv Sony kdl 40r480b peut se fixer au mur mais je ne trouve pas les trous de vis sur le dos de la tv. Si quelqu'un sait et peut me montrer en photos. Merci

Répondre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

perte de son

bonjour à toutes et tous. ma tv bravia ne me délivre plus de son .L'image est correcte . cependant quand j'utilise mon ordinateur comme entrée je dispose du son et de l'image . ou est le problème ? la box tv?

ma tele s'éteint et se rallume

Bonjour la communauté, Ma télévision Sony Bravia KDL-40R480B s'éteint au bout d'une heure et se rallume. Ensuite toutes les 30 secondes, c'est le même cirque, elle s'éteint et se rallume. Pourriez-vous me données pour savoir ce qu'elle a ? Par avance, mer... voir la suite

Télé Sony kdl-40R480B se coupe et led rouge

Bonjour à tous j'ai un télé Sony qui a du mal à s'allumer et s'il s'allume il se coupe au bout de 1 heure 8 heure où 10 minutes et le voyant led rouge se met à clignoter 6 fois, c'est un problème connu apparemment mais je n'arrive pas à le résoudre . MERC... voir la suite

Télé Sony kdl-40R480B se coupe et led rouge

Bonjour à tous mon Télé sony a du mal à s'allumer et une fois allumé il peut fonctionner 1 heure 8 heures toute la journée et se couper avec le led rouge qui clignote 6 fois . çà l'air d'être connu comme problème mais n'arrive pas à le résoudre .

Question résolue

HP externe

Bonjour , J'ai un téléviseur SONY KDL46NX710 acheté en 2011 . Je voudrais connecter un HP externe sans couper le son de la télé et si possible sans fil ....Y a t'il des solutions ? Merci

Télé Sony bravia

Bjr je n arrive pas à enlever la bande en haut ou en bas du téléviseur qui s affiche et qui part ou c marqué bravia ex 4 etc etc merci

tv SONY bravia

Bonjour, j'aimerai savoir comment effacer la bande noire intempestive en haut de l'écran svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit