Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-40R480B

BRAVIA KDL-40R480B

 - 
691 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (Motionflow XR 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

Télé Sony bravia

Bjr je n arrive pas à enlever la bande en haut ou en bas du téléviseur qui s affiche et qui part ou c marqué bravia ex 4 etc etc merci

Consulter les 3 réponses à la question Télé Sony bravia

  • Bonjour, vous avez du activer le mode magasin lors de la mise en service, pour basculer en mode domicile vous devez: Appuyer sur la touche [HOME] puis sélectionner «RÉGLAGE». Aller sur «PARAMÈTRE SYSTÈME» et «descendre sur «RÉGLAGE». Valider en appuyant sur «OK». Refaire une installation auto (choisir mode maison)
  • Pas content du tout de ce modèle que j'ai conservé pendant 2 ans environ. Une ligne de led est apparue sur toute la largeur de l'écran et compte tenu des couts de remplacement de la dalle j'ai mis ce modèle au rebus et j'ai acheté un samsung qui me donne toute satisfaction . Pour moi SONY c'est terminé.

  • Bonjour,

    C'est que vous avez activé (par inadvertance) le mode hôtel ou démo.

    Un rapide tour sur google en précisant la désignation de la TV et "enlever le mode hôtel" vous permettra de trouver la marche à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit