Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-40R480B

BRAVIA KDL-40R480B

- 
690 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (Motionflow XR 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

HP externe

Question résolue

Bonjour ,

J'ai un téléviseur SONY KDL46NX710 acheté en 2011 .

Je voudrais connecter un HP externe sans couper le son de la télé et si possible sans fil ....Y a t'il des solutions ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question HP externe

• Réponse approuvée par Darty

Merci pour vos réponses . Je suis allé demander conseil chez DARTY et j'ai acheté un boitier SONY avec son HP sans fil .

Apres connexion à la prise optique de la TV tout est OK . J'ai maintenant un HP réglable , indépendement de la TV ..... et sans fil !!!!

Encore merci de votre aide .

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je n'ai pas le même modèle, le mien est plus récent. J'ai connecté simultanément un casque sans fil en utilisant la sortie optique, et un amplificateur avec des enceintes, il est connecté sur le sortie audio qui est configurée en sortie ligne. Le son du téléviseur reste disponible et réglable indépendamment, le niveau des sorties audio ligne et optique étant fixe.

Je recommande de faire des essais...

• Oui. Voici ce que j'ai fait chez moi (et ça marche).

Il vous faut :

• un petit boîtier transmetteur Bluetooth (20€ environ) que vous branchez sur la prise casque de la TV
    • et une enceinte Bluetooth qui, après appairage, communiquera sans fil avec le transmetteur.

Attention toutefois à la portée de la norme Bluetooth (pas plus d'une dizaine de mètres sans obstacle).

Ensuite, vous réglez comme suit votre TV :

Bouton Home de la télécommande > Menu Réglages > Menu Son :

• Hauts-parleurs : Haut-parleur TV
    • Sortie audio/casque : Sortie audio
    • Sortie audio : fixe

Bonne écoute !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit