Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 77

Alpha 77

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Cordon d'alimentation, Batterie rechargeable NP-FM500H, Chargeur de batterie BC-VM10A, Bandoulière, Capuchon de protection, Cache griffe porte-accessoire, Protège-oculaire, Câble micro USB / Taille de capteur : 24,7mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Alpha 77 - Appareil photo reflex - SONY

mode d'utilisation

Bonjour cherche notice sony alpha 77 merci

Surexposition systématique

Ami(e)s photographes, bonjour,Il m'arrive une chose que je n'arrive pas à comprendre, ou plutôt un problème que je ne peux résoudre, je vous le soumets donc, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider.Le problème tient en peu de mots : mon Alpha 77 ... voir la suite

Répondre

problème de carte SD

Bonjour j'ai un souci avec le réceptacle de carte SD. La carte ne se bloque plus au fond. y a t'il une solution pas trop onéreuse pour pouvoir utiliser l'appareil. Merci de vos réponce

Répondre

cherche Notice alpha 77

bonjour, Je recherche comment utiliser de vieux objectifs Minolta sur cet appareil. merci

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche comment utiliser au mieux mon appareil photo si vous avez des conseils, des modes de fonctionnement, comment l'utiliserpour pouvoir modifier les couleurs,... celapourrait m'aider ! merci

Répondre

Utiliser a 99 avec un flash sans fil

Bonsoir Je me demande comment faire le reglage pour sony a 77 pour utiliser un flash sans fil (Sony HVL-F42AM flash)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit