mode d'utilisation
Bonjour cherche notice sony alpha 77 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice sony alpha 77 merci
Ami(e)s photographes, bonjour,Il m'arrive une chose que je n'arrive pas à comprendre, ou plutôt un problème que je ne peux résoudre, je vous le soumets donc, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider.Le problème tient en peu de mots : mon Alpha 77 ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un souci avec le réceptacle de carte SD. La carte ne se bloque plus au fond. y a t'il une solution pas trop onéreuse pour pouvoir utiliser l'appareil. Merci de vos réponce
bonjour, Je recherche comment utiliser de vieux objectifs Minolta sur cet appareil. merci
Bonjour, je cherche comment utiliser au mieux mon appareil photo si vous avez des conseils, des modes de fonctionnement, comment l'utiliserpour pouvoir modifier les couleurs,... celapourrait m'aider ! merci
Bonsoir Je me demande comment faire le reglage pour sony a 77 pour utiliser un flash sans fil (Sony HVL-F42AM flash)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil