Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha 77

Alpha 77

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Cordon d'alimentation, Batterie rechargeable NP-FM500H, Chargeur de batterie BC-VM10A, Bandoulière, Capuchon de protection, Cache griffe porte-accessoire, Protège-oculaire, Câble micro USB / Taille de capteur : 24,7mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

cherche Notice alpha 77

bonjour, Je recherche comment utiliser de vieux objectifs Minolta sur cet appareil. merci

Consulter les 2 réponses à la question cherche Notice alpha 77

• Bonjour, Pour pouvoir utiliser de vieux objo, il vous faut une bague d'adaptation. Si vous utilisez du minolta, il est possible que la bague ne soit pas nécessaire, minolta ayant été racheté par Sony. Attention tout de même, l'utilisation des bagues inclus généralement une petre de mise au point automatique.
  • Quelle monture ont vos objectifs Minolta? J'en ai eu il y a un certain temps... qui étaient compatibles avec mon Alpha 55, donc avec le 77.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit