Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine DUO

Machine DUO

- 
1500 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect 2 bouteilles nomades et réutilisables 1L compatibles lave vaisselle 2 grandes carafes en verre d’1L compatibles lave vaisselle

Rejoindre

4 questions sur la communauté Machine DUO - Machine à Soda - SODASTREAM

Question résolue

Fuite de gaz

Bonjour à toutes et tous Mes cartouches durent moins de 15 jours alors que je ne fais qu'un litre par jour. J'ai remarqué que lorsque j'arrête de presser le bouton de carbonation, j'entends encore du gaz s'échapper pendant 5 secondes est-ce normal ? En vo... voir la suite

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Cylindres de gaz

Bonjour, est ce que les cylindres de gaz sont fournis lors de la commande de cet appareil ? ou faut il en acheter à part ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit