Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine DUO

Machine DUO

- 
1236 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect 2 bouteilles nomades et réutilisables 1L compatibles lave vaisselle 2 grandes carafes en verre d’1L compatibles lave vaisselle

Rejoindre

sodastream duo

Bonjour j'ai beaucoup de mal a ouvrir et fermer ma sodastream duo : je mets ma bouteille ,je rabaisse le capot et quand je trouve la molette c'est tres dur et inversemment pareil avant cela s'ouvrait simplement et du jour au lendemain tres dur voir impossible produit acheté le 24 janvier 2026 ,deja en panne je suis furieux
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question sodastream duo

• Bonsoir

Contactez le SAV Sodastream, ils sont efficaces et réactifs, pour ma part envoi d'une nouvelle machine qui fuyait en 24 h.

cordialement

• Bonjour, j'ai une Soda Stream depuis deux ans voire plus. Je l'utilise regulierement et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'aurais aimé vous aider. Désolée.

• Bonjour, nous avons eu le même problème sur la première au bout de 3 mois. Echange sous garantie sans discuter, depuis aucun problème depuis plusieurs années. Problème de fabrication probablement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit