CRYSTAL NOIR

CRYSTAL NOIR

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de gaz : 60 litres d'eau gazéifiée 1 carafe en verre 100% hermétique - compatible au lave-vaisselle Machine compatible avec les carafes de service en verre uniquement

Rejoindre

6 questions sur la communauté CRYSTAL NOIR

Question résolue

Pas assez de gaz dans l'eau

Bonjour , j'ai un problème avec ma sodastream cristal. J'ai beau appuyer cinq fois sur le bouton l'eau est à peine gazeuse . Je pense qu'il y a un souci un avis ?merci

Fuite d'eau

Bonjour, Est-il normal que de l'eau gicle et dégouline de l'appareil à chaque fois que je termine la gazéification ? Je fais pourtant attention à mettre la quantité d'eau appropriée et à ne pas mettre trop de gaz! Merci pour votre aide, Monique

Question résolue

Verrouillage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Soda stream (achetée à Noël). J'ai de plus en plus de difficulté à la verrouiller pour pouvoir injecter le gaz. Lorsqu'elle est ouverte, je peux bouger le bouton de droite à gauche, et inversement. Par contre, lor... voir la suite

sodastream bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sodastream crystal pour y insérer la bouteil en verre, c'est bloqué... Des conseils? Merci d'avance

sodastream bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sodastream crystal pour y insérer la bouteil en verre, c'est bloqué... Des conseils? Merci d'avance

Répondre