Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CRYSTAL NOIR

CRYSTAL NOIR

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de gaz : 60 litres d'eau gazéifiée 1 carafe en verre 100% hermétique - compatible au lave-vaisselle Machine compatible avec les carafes de service en verre uniquement

Rejoindre

12 questions sur la communauté CRYSTAL NOIR - Machine à Soda - SODASTREAM

Question résolue

Verrouillage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Soda stream (achetée à Noël). J'ai de plus en plus de difficulté à la verrouiller pour pouvoir injecter le gaz. Lorsqu'elle est ouverte, je peux bouger le bouton de droite à gauche, et inversement. Par contre, lor... voir la suite

sodastream bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sodastream crystal pour y insérer la bouteil en verre, c'est bloqué... Des conseils? Merci d'avance

Répondre

sodastream bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sodastream crystal pour y insérer la bouteil en verre, c'est bloqué... Des conseils? Merci d'avance

Problème de bouteille sodastream CRYSTAL

Bonjour à tous et toutes, Lorsque j'insère la bouteille dans son logement je ne plus refermer. Merci de me dépanner.

Répondre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Bouteille explosée à l'intérieur

Bonjour à tous et à toutes ' Malheureusement une bouteille à explosé à l'intérieur du sodastream . Pas moyen de l'ouvrir pour la retirer. Des idées ?Merci

Plus de gaz

Bonjour lorsque j'appuie sur le bouton pour faire sortir le gaz rien ne se passe aucun bruit Bombonne vérifiée Merci pour votre aide

Répondre

Plus de gaz

Bonjour j'ai changé pour la première fois depuis 2019 ma bombonne de gaz et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe aucun bruit aucun gaz La nouvelle bombonne à été vérifiée elle est bien pleine (pesée comme conseille sur Google) Merci pour votre ... voir la suite

Question résolue

sodastream en panne

Bonjour ma sodastream ne fonctionne pas je ne peux pas sortir ma bouteille. Qui peut m'aider? merci

Question résolue

Pas assez de gaz dans l'eau

Bonjour , j'ai un problème avec ma sodastream cristal. J'ai beau appuyer cinq fois sur le bouton l'eau est à peine gazeuse . Je pense qu'il y a un souci un avis ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit