Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CRYSTAL NOIR

CRYSTAL NOIR

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de gaz : 60 litres d'eau gazéifiée 1 carafe en verre 100% hermétique - compatible au lave-vaisselle Machine compatible avec les carafes de service en verre uniquement

Rejoindre

Bouteille explosée à l'intérieur

Bonjour à tous et à toutes '

Malheureusement une bouteille à explosé à l'intérieur du sodastream . Pas moyen de l'ouvrir pour la retirer. Des idées ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouteille explosée à l'intérieur

  • Bonjour, moi j'essayerai de retirer la bonbonne de gaz en la dévissent doucement, car il est possible que le système soit resté sous pression, ce qui peux expliquer le phénomène d'explosion de la bouteille de verre. Attention à faire dans un lavabo car il va y avoir un retour de la pression, cela va faire ressortir l'eau. Si c'est la cas je pense qu'il faut faire réviser votre sodastream. En tout cas prenez toutes les précautions possibles. Bon courage.

  • Je pense qu'un avis d'un professionnel Darty est indispensable. Toute manipulation peut être dangereuse

  • Finalement en attendant quelques heures, l'eau s'est écoulée et on a fini par pouvoir l'ouvrir. On avait bien enlevé la bonbonne par sécurité. Par contre quel carnage... le verre à effectivement explosé... dangereux comme tout... reste plus qu'à nettoyer ... attention car les morceaux de verre sont très fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit