Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CRYSTAL NOIR

CRYSTAL NOIR

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de gaz : 60 litres d'eau gazéifiée 1 carafe en verre 100% hermétique - compatible au lave-vaisselle Machine compatible avec les carafes de service en verre uniquement

Rejoindre

Verrouillage

Question résolue

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Soda stream (achetée à Noël).

J'ai de plus en plus de difficulté à la verrouiller pour pouvoir injecter le gaz.

Lorsqu'elle est ouverte, je peux bouger le bouton de droite à gauche, et inversement.

Par contre, lorsqu'elle est fermée .. c'est très difficile de bouger ce bouton.

Que faire? Y a-t-il une solution que je puisse essayer avant de la ramener au savv?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Verrouillage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède également cette machine de puis NOEL 2018 et n'ai jamais eu aucun soucis.

    Je ne me souviens plus mais il me semble qu'il y a une garantie, si c'est le cas ramener là cela vaut mieux.

    J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème.

  • Bonjour, j' ai eu ce problème.

    J' ai tout simplement rincé la machine à l'eau chaude, car je pense que c'est le sucre, qui, à force, "grippe" le verrouillage.

    Ça refonctionne nickel ensuite.

  • bonjour. Comme claire et elis j'avais le même problème tout était bloqué de chez bloqué et clairement le graissage est la seule solution. Comme je ne trouvais pas la manière de démonter la bête, j'ai instillé de l'huile de tournesol par les jointures du verrouillage et ensuite retourner l'appareil un peu dans plusieurs positions pour que l'huile se fraye un chemin et finisse par tout débloquer. Merci à CHANO qui a donné la bonne idée, malheureusement démonter le modèle que j'ai (Noël 2020) c'est juste impossible.

  • J'ai eu le même problème, il faut retirer le couvercle supérieur, dévisser deux vis au fond ce qui permet de soulever le cache et ensuite, il faut mettre de l'huile en bas.

  • bonjour,

    j'ai exactement le même problème ! mais je n'ai pas trouvé de quelles vis parlent ChanodePerou ... elles sont à l'intérieur de quoi ?

    j'ai dévissé les 3 par en-dessous à côté du "siphon", mais ce n'est pas ça.

    merci de votre retour ou de celui de ChanodePerou. :)


  • Ton problême viens exactement là l. Il faut rajouter un peu de graisse et voilà.

    Pour le couvercle tu devise 2 vos en crois a l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit