Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01CREU

TSF01CREU

 - 
2537 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

14 questions sur la communauté TSF01CREU - Grille-pain - SMEG

Longueur du cordon

Bonjour, quelle est la longueur du cordon d'alimentation s'il vous plaît ? merci

Couleur cordon

Bonsoir, quelle est la couleur du cordon d'alimentation ? Merci

petits pains

BOnjourEst-ce que cet appareil est doté d'une grille pour chauffer des petits pains ? Comment chauffer des petits pains ?merci

Pain trop sec (suite)

bonjourMerci pour les réponses reçues. Moi aussi j'utilise du pain de mie, qui est somme toute, moelleux de base, c'est pour cela que je suis très surprise du résultat sur la graduation 2 : la tranche est cassante comme une biscotte. C'est pourtant une fa... voir la suite

Répondre

Toasts trop secs avec ce grille-pain

Bonjour, même en n'utilisant que la puissance 2, mes toasts sont trop secs (vraiment très secs) en comparaison avec mon ancien grille-pain Krups que j'avais depuis des années. Si je le positionne sur 1, ça ne grille pas. Je mets sur 1,5 pour la 2e fournée... voir la suite

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

vieillissement extérieur

est-ce que la couleur jaunit dans le temps avec la chaleur ?

longueur du cordon

Bonjour, quelle est la longueur du cordon ?

Fonction bagel

bonjourLa fonction bagel du grille pain ne grille t elle qu un côté ?merci

Grill pain panne

bonjour Depuis 1 mois j ai le grill pain et le pain ne remonte plus automatiquement ça accroche pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit