Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01CREU

TSF01CREU

 - 
2554 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

vieillissement extérieur

est-ce que la couleur jaunit dans le temps avec la chaleur ?

Consulter les 18 réponses à la question vieillissement extérieur

  • Bonjour,


    Non du tout je l'utilise au quotidien et il n'a pas changé de couleur , en tout cas pas pour l'instant

  • Bonjour,

    Aucune trace de vieillissement, la couleur est intacte, il fonctionne toujours bien, tout est resté parfait !

  • Aucun problème dans le temps , couleur stable , produit de qualité

  • Bonjour, jai le grille pain depuis 6 ans, la couleur est restée comme neuve , fonctionne nikel

  • Offert à mes parents pour noel avec le grille pain assorti la couleur est inchangée. de tres bonne qualité seul le bec verseur a perdu sur le bout la peinture mais ca ne se voit pas beaucoup et ca ne gene pas le fonctionnement de la bouilloire

  • Acheté il y a quelques mois et nickel !! Pas de variation de couleur.

  • Offert à la fille il y a quelques années, il est crème et toujours comme neuf. D'ailleurs je pense m'en offrir un.

  • Bonjour aucun problème avec le mien qui est crème et qui ne jauni absolument pas . Produit de très bonne qualité

  • Aucun problème de jaunissement non plus pour ma part :)

  • Bonjour Anne

    Je utilise mon grille-pain a l'interieur et je n'ai pas remarque jaunissement (c'est un mot?!). Mais je vais eviter d'acheter un frigo Smeg en creme parce que je pense que le soleil peut le jaunir ...


    Tres bon journee a vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit