Nettoyer mon grille pain
Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci
Bonjour, quelle est la longueur du cordon d'alimentation s'il vous plaît ? merci
BOnjourEst-ce que cet appareil est doté d'une grille pour chauffer des petits pains ? Comment chauffer des petits pains ?merci
bonjourMerci pour les réponses reçues. Moi aussi j'utilise du pain de mie, qui est somme toute, moelleux de base, c'est pour cela que je suis très surprise du résultat sur la graduation 2 : la tranche est cassante comme une biscotte. C'est pourtant une fa... voir la suite
Bonjour, même en n'utilisant que la puissance 2, mes toasts sont trop secs (vraiment très secs) en comparaison avec mon ancien grille-pain Krups que j'avais depuis des années. Si je le positionne sur 1, ça ne grille pas. Je mets sur 1,5 pour la 2e fournée... voir la suite
est-ce que la couleur jaunit dans le temps avec la chaleur ?
bonjourLa fonction bagel du grille pain ne grille t elle qu un côté ?merci
bonjour Depuis 1 mois j ai le grill pain et le pain ne remonte plus automatiquement ça accroche pourquoi? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil