Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01CREU

TSF01CREU

 - 
2562 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyer mon grille pain

  • Bonjour. Pour ma part je vide le petit plateau tous les jours et de temps en temps je le retourne au dessus de l'évier en le secouant légèrement. De cette façon j'ai gardé mon dernier grille pain relativement propre plus de 20 ans. Bonne journée.

  • faut en prendre soins tous les jours et pas attendre que les miettes colles franchement

  • Bonjour. Vous pouvez retirer le petit plateau de miettes au fond du grille pain. On le trouve a gauche avec le mot "push". En mon cas, le ressort du plateau s'est cassé au bout de deux semaines. Malheureusement je trouve que ce grille-pain est un triomphe de la forme sur la fonction!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit