Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STL32FLEXI

STL32FLEXI

 - 
558 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B 3 paniers dont 1 FlexiDuo : le premier peut coulisser sous le deuxième pour libérer de l'espace Stop-aqua total - Témoin lumineux au sol - Watersave

Rejoindre

6 questions sur la communauté STL32FLEXI - Lave vaisselle - SMEG

Picots rabattables

BonjourLes picots de chaque panier sont-ils bien tous rabattables ? Merci

Couleur de facade ?

Bonjour, ce produit semble avoir une facade noire mais il est indiqué “livré sans facade%E2%80. Est-ce possible d'avoir une facade blanche pour ce produit ? merci

Intégration lave vaisselle cuisine IKEA metod

Bonjour, j'aimerai acheter ce lave vaisselle et je vois qu'il est inscrit comptabilité cuisine Metod IKEA sauf que la dimension max de porte intégrable est de 77cm alors que celle de la cuisine metod est de 80 cm. Comment faire ? merci de votre aide.

Panier à couverts ?

Bonjour, Est-ce que ce modèle dispose aussi d'un panier à couverts ou uniquement d'un tiroir à couverts ? Merci.

Adaptable aux cuisines IKEA mais pas que?

Bonjour, je vois que ce lave vaisselle est adaptable aux cuisines IKEA METOD, je voulais savoir s'il n'était adaptable qu'à ce type de cuisine ou toutes autres cuisines également ? merci

reglage verrouillage porte lave vaisselle

Bonjour, Nous sommes en train d'installer notre lave vaisselle et la porte est très difficile à ouvrir. Il y a bien un autocollant avec une icône de livre, mais je ne trouve aucune info dans le manuel On a jouer avec la hauteur du loquet en tournant la fe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit