Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STL32FLEXI

STL32FLEXI

- 
595 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B 3 paniers dont 1 FlexiDuo : le premier peut coulisser sous le deuxième pour libérer de l'espace Stop-aqua total - Témoin lumineux au sol - Watersave

Rejoindre

Intégration lave vaisselle cuisine IKEA metod

Bonjour, j'aimerai acheter ce lave vaisselle et je vois qu'il est inscrit comptabilité cuisine Metod IKEA sauf que la dimension max de porte intégrable est de 77cm alors que celle de la cuisine metod est de 80 cm. Comment faire ? merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Intégration lave vaisselle cuisine IKEA metod

• Bonjour, nous avons la même question et je ne l'ai pas encore réglée. J'ai l'intention d'appeler le service clients d'Ikea pour trouver une solution... Je suis intéressée si vous trouvez quelque chose de votre côté. Bien cordialement, Agnès 

• @agne66133314 Je pense que la longueur de 80 cm ne pose pas problème car lors du montage de la porte, on peut choisir de la monter en coulissant ce qu'il faut qu'elle devrait coulisser dessous même si elle est plus longue. N'hésitez pas à voir des vidéos YouTube.

Si vous avez un retour n'hésitez pas aussi.

merci

• Bonjour désolée pas de cuisine IKEA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit