Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STL32FLEXI

STL32FLEXI

 - 
559 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B 3 paniers dont 1 FlexiDuo : le premier peut coulisser sous le deuxième pour libérer de l'espace Stop-aqua total - Témoin lumineux au sol - Watersave

Rejoindre

Adaptable aux cuisines IKEA mais pas que?

Bonjour,


je vois que ce lave vaisselle est adaptable aux cuisines IKEA METOD, je voulais savoir s'il n'était adaptable qu'à ce type de cuisine ou toutes autres cuisines également ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Adaptable aux cuisines IKEA mais pas que?

  • Format standard. Le mien est installé dans une cuisine Schm... et s'intègre parfaitement ??

  • Normalement à tout autre cuisine puisque taille standard

  • Bonjour

    Oui tout à fait, pour ma part je l'ai totalement intégré sans problème dans ma cuisine qui n'est pas une IKEA : sa largeur est standard (pour un 45 lol) .

    Il est livré sans porte déco, donc le seul sujet c'est de trouver la bonne longueur de porte . de mon côté j'ai pris une porte IKEA que j'ai recoupée (longueur) à la bonne dimension. côté réglage en hauteur c'est très bien fait, on peut remonter le lave vaisselle très haut sur ses pieds ce qui devrait vous permettre de l'intégrer sans problème.

    Et à côté de ça, c'est un excellent lave-vaisselle, silencieux, aucun souci depuis son installation il y a 18 mois !

  • Bonjour


    il est posé dans une cuisine Schmidt à mon domicile.

    par contre, nous avons pris l'option avec la pose par les techniciens Darty pour que ce soit bien fait, nous n'avons vraiment pas regretté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit