Type de capsules
Bonjour, est-ce que cette cafetière utilise des capsules compatibles Nespresso ? Ou autre comme Senseo ? Aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est indiqué nulle part ! Merci par avance. Charlotte
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que cette cafetière utilise des capsules compatibles Nespresso ? Ou autre comme Senseo ? Aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est indiqué nulle part ! Merci par avance. Charlotte
Bonjour, Nous venons d'acheter cette cafetière, mais quel typer de dosette doit on acheter "ILLY" ? Merci de votre aide!
Bonjour. Machine compatible avec les capsules Nespresso ? Merci
Bonjour Cette machine effectue t-elle un rinçage et si oui consomme t-elle beaucoup d'eau à ce moment-là ? Merci
Bonsoir. j'ai cette cafetière depuis un moment et depuis peut le café ne coule plus comme si quelque chose bouché, j'ai pourtant vérifier et nettoyer je vois rien qui puisse gêner … avez-vous déjà eu ce problème ? je vous remercie Audrey
Bonjour, connaissez-vous le diamètre du porte-filtre (51mm?). J'ai un pressoir pour le café et je voudrais savoir s'il peut être utilisé avec cette machine. Merci ??
Bonjour. Est ce que le café est fait aussi rapidement qu'une machine à café avec dossette ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil