Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Quel type de Dosettes ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter cette cafetière, mais quel typer de dosette doit on acheter "ILLY" ?

Merci de votre aide!

Consulter les 17 réponses à la question Quel type de Dosettes ?

  • Bonjour, vous n'être pas obliger d'acheter les dosettes chez ILLY, il faut juste quelle soit de type ESE. Vous trouverez des dosettes ESE sur le site "Maxicoffee" ou "ILLY". Bonne journée
  • Bonjour vous pouvez utiliser toutes les dosettes souples compatibles senseo.

    • @mkie35322162 Bonjour Je voulais acheter la machine expresse smeg pour utiliser avec des dosettes senseo êtes vous sur que cela fonctionne avec ce type de dosette et le café est comment merci de votre retour cordialement

  • Bonjour,

    J'ai justement acheté cette cafetière pour pouvoir utiliser du café moulu ! Les dosettes reviennent beaucoup plus cher et le papier les entourant dénature le parfum du café. C'est dommage d'utiliser un si bon matériel avec des dosettes ! C'est du moins mon avis.

  • Bonjour, n'importe quelle dosette de type ESE. Mais je vous conseille d'utiliser du café moulu. Vous aurez plus de choix, c'est plus économique , plus écologique et tout aussi rapide que les dosettes.

  • Bonjour, nous utilisons que du café moulu .

  • bonjour,

    cette machine ne fonctionne pas avec des disettes.

    elle fonctionne avec du café moulu.

    Cdlt

  • Je n ai pas trouvé de dosettes j utilise du cafe


  • Bonjour, désolée, nous utilisons du café moulu et n'avons pas testé la machine avec des dosettes. Je rejoins l'avis de souk12425611 : "plus de choix, plus économique, écologique et tout aussi rapide que les dosettes".

    Bon café ! :-)

  • il s agit de dosettes souples type Senseo ... mais avec une telle machine l idée est d utiliser du café moulu en espresso bien meilleur

  • Des dosettes souples type Senseo, pour nous les Biovillage de Leclerc.

    Tous les types de dosettes souples fonctionnent très bien.

    Il faut monter le bon filtre (Celui destiné au café en poudre) pour ce type de dosettes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit