Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJF01

CJF01

Voir la description

Presse agrumes - Puissance 70 Watts Marche/arrêt automatiques Couvercle et bol en Tritan Bec verseur

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 13 réponses à la question avis avant achat d'occasion

• Bonjour, tout se démonte et est facile à nettoyer. Pas de soucis pour pouvez l'acheter les yeux fermés .

• Bonjour non c'est très simple à nettoyer je l'utilise tous les matins. Mais vous pouvez aussi mettre tous les accessoires au lave vaisselle. Il y a juste un petit endroit où te temps je nettoie à l'aide d'un cure dent

• Bonjour, nous possédons ce modèle SMEG depuis plusieurs mois. Il est assez simple à nettoyer puisque vous pouvez retirer les éléments sans difficulté. Il faut juste les passer ensuite sous l'eau. Honnêtement rien de très fastidieux.

Bonne journée,

Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit