Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJF01

CJF01

Voir la description

Presse agrumes - Puissance 70 Watts Marche/arrêt automatiques Couvercle et bol en Tritan Bec verseur

Rejoindre

6 questions sur la communauté CJF01 - Presse agrumes - Centrifugeuse - SMEG

Sans pulpe

Bonjour est-ce que le jus est sans pulpe ? merci

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

panne presse agrumes smeg

Bonsoir, en pressant des oranges, mon presse agrumes est tombé en panne, il ne fonctionne plus. J'ai débranché et rebranché mais en vain. Idem, au bout de qq jours, quelqu'un aurait-il une idée de la panne et comment le réparer. Il n'est pas bien vieux (u... voir la suite

Répondre

bec verseur presse-agrumes

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver cette pièce détachée SVP ?! D'avance, MERCI ! Maëlle

Répondre

couleur

bonjour ils écrivent systématiquement bleu noir, ça veut dire quoi? il est bleu ou noir? merci

Bruit

Bonjour Ce produit est-il bruyant ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit