Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJF01

CJF01

Voir la description

Presse agrumes - Puissance 70 Watts Marche/arrêt automatiques Couvercle et bol en Tritan Bec verseur

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 13 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour,

    Le presse-agrumes est simple à nettoyer si vous le faîtes tout de suite et il y a plusieurs pièces .....

  • Appareil très simple à nettoyer, vous pouvez l'acheter sans problème

  • Bonjour. Il est très simple à nettoyer sous le robinet après chaque usage et au lave vaisselle de temps en temps. Seulement trois pièces à rincer après usage.

  • Nettoyage comme beaucoup de presse agrumes: cône, filtre et support : donc 3 pièces à laver - rien de insurmontable. Personnellement, je n'aime pas trop mettre le plastique au lave-vaisselle, mais c'est tout à fait possible. Cet appareil est très solide, puissant, de bonne qualité et avec un bon rendu de jus. J'en suis très satisfaite depuis longtemps.

  • Bonjour. Ce n est pas une centrifugeuse. Mais c est un appareil tout à fait correct pour les agrumes et facile à nettoyer. Je mets le couvercle et les accessoires dans le lave vaisselle. Les produits smeg en général sont de très bons produits. Je ne regrette pas mon achat par rapport aux divers presse agrumes. Que l on trouve en grande surface

    cordialeme t

    christine




  • Bonjour,

    Je conseil de le rincer immédiatement après usage, ne surtout pas laisser de pulpe sécher dans le bec verseur même s'il il se démonte.

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis 6 ans environ et il est top. il est relativement facile à nettoyer, comme un presse agrumes.

    il y a trois articles à laver et c'est facile.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    non le nettoyage est facile, tous les éléments se démontent et se nettoient indépendamment ??

  • Bonjour,

    ce presse-agrume est très simple à nettoyer. Personnellement je mets même les pièces au lave-vaisselle de temps en temps

    tres bonne journée

  • Bonjour. Cet appareil est très simple à nettoyer à chaque utilisation bien sûr.

    La partir du dessus se déboîte simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit