Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC01TPMEU

BCC01TPMEU

Voir la description

Machine à café à grains - 19 bars Multi-fonctions - 2 recettes à café: court et long Dureté de l'eau réglable Réservoir amovible - 1.4L+ Réservoir à grains 150g

Rejoindre

3 questions sur la communauté BCC01TPMEU - Expresso avec broyeur - SMEG

PB MARC A CHAQUE DEMARRAGE

Bonjour À chaque démarrage de ma cafetière m'indique que le bac a marc a vider Obligé de faire plusieurs fois la manipulation pour que le voyant disparaissent cela me semble pas normal de faire c'est manipulation pour le fonctionnement a chaque démarrage ... voir la suite

Cafetiere SMG broyeur encrassée

Bonjour ma cafetière smeg broyeur est souvent encrassée malgré les nettoyages, et detartrage . Il faut très souvent nettoyer le bloc qui se retire mais c'est plein de café partout J'aimerai enlever le capot pour nettoyer l'intérieur. Auriez vous des indic... voir la suite

Répondre

Robot café smeg

Bonjour j'ai un souci j'ai constamment du café broyé tout neuf qui tombe derrière au fond du tiroir et je suis obligé de l'aspirer a chaque fois que le mac a mar de café est plein. et une fois sur deux le bac à mar de café degueule sur le côté .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit