Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC01TPMEU

BCC01TPMEU

Voir la description

Machine à café à grains - 19 bars Multi-fonctions - 2 recettes à café: court et long Dureté de l'eau réglable Réservoir amovible - 1.4L+ Réservoir à grains 150g

Rejoindre

PB MARC A CHAQUE DEMARRAGE

Bonjour À chaque démarrage de ma cafetière m'indique que le bac a marc a vider

Obligé de faire plusieurs fois la manipulation pour que le voyant disparaissent cela me semble pas normal de faire c'est manipulation pour le fonctionnement

a chaque démarrage

Avez-vous eu déjà ce problème car je suis très intéressé à pouvoir le résoudre

Consulter les 4 réponses à la question PB MARC A CHAQUE DEMARRAGE

• Bonjour, je n'ai pas ce problème, vous devriez demander un échange.

• Bonjour, je n'ai pas ce problème, le voyant ne s'allume qu'au bout de 7/8 cafés…vous devriez voir avec le SAV directement je pense.

bon courage…

• Bonjour oui il faut enlever le bac et passer la main a l intérieur et avec un essuie tout il faut bien essuyer l intérieur mais ça n empêche pas de recommencer

Moi j ai vendu la mienne car j en avais marre

En fait je pense qu elles sont hyper fragiles

Et sur internet vous en avez des tonnes en vente on doit tous avoir le même problème

• Bonjour, j'ai eu ce problème qui se resout en enlevant tout le tiroir du bac (et non juste le récipient à marc) pendant quelques secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit