la télécommande resté bloquée
bonjourJe possède une ceinture slendertone E70 dernièrement la télécommande resté bloquée à un niveau ensuite elle bip et fait apparaître le sigle attention ??merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe possède une ceinture slendertone E70 dernièrement la télécommande resté bloquée à un niveau ensuite elle bip et fait apparaître le sigle attention ??merci
bonjour Je peux utiliser sledertone abs je porte un appareil cardiaque merci
Bonjour .. En ajoutant des brassards à et appareil, peut on muscler les bras ou faut il acheter un autre concept pour les bras.. .. Merci.
Comment utiliser la ceinture sans l'application car elle n'est plus disponible sous IOS ?
BonjourDepuis qcq temps il est impossible de synchroniser avec mon téléphone Redmi Note 9T. Le sàv Darty parvient à synchroniser sans problème avec d'autres téléphones de marques différentes, ce qui tend à prouver que la ceinture et son boitier fonctionne... voir la suite
Bonjour Je viens de racheter une ceinture connect abs à une copine sous garantie etc Déconnection ok mais blocage total après une utilisation seulement Cela me note "déconnecté" Je précise que j'ai quitté desinstallé éteint etc et lorsque je retente de me... voir la suite
Bonjour Est on oblige de se servir de l appareil avec l appli pour le faire fonctionner ?
bonjourPeut on utiliser la ceinture en la plaçant à l'envers (électrodes dans le dos au lieu du ventre) pour raffermir les muscles lombaires ?merci
Bonjour, est il compatible avec un pacemaker? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil