Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE Connect Abs

Ceinture abdominale d'éléctrostimulation connectée Unité centrale portative et rechargeable Séance personnalisée : 5 programmes complets de tonification Technologie Bluetooth 4.0 - Application gratuite via iOs et Android

Rejoindre

11 questions sur la communauté CEINTURE Connect Abs - Aérobic - Musculation - Fitness - SLENDERTONE

Je porte un appareil cardiaque je peux utiliser seteltone abs

bonjour Je peux utiliser sledertone abs je porte un appareil cardiaque merci 

Utilisation application

Comment utiliser la ceinture sans l'application car elle n'est plus disponible sous IOS ?

Pb synchro avec téléphone

BonjourDepuis qcq temps il est impossible de synchroniser avec mon téléphone Redmi Note 9T. Le sàv Darty parvient à synchroniser sans problème avec d'autres téléphones de marques différentes, ce qui tend à prouver que la ceinture et son boitier fonctionne... voir la suite

Blocage appli

Bonjour Je viens de racheter une ceinture connect abs à une copine sous garantie etc Déconnection ok mais blocage total après une utilisation seulement Cela me note "déconnecté" Je précise que j'ai quitté desinstallé éteint etc et lorsque je retente de me... voir la suite

Utilisation connect abs

Bonjour Est on oblige de se servir de l appareil avec l appli pour le faire fonctionner ?

muscles lombaires

bonjourPeut on utiliser la ceinture en la plaçant à l'envers (électrodes dans le dos au lieu du ventre) pour raffermir les muscles lombaires ?merci

est il compatible avec un pacemaker?

Bonjour, est il compatible avec un pacemaker? merci

la télécommande resté bloquée

bonjourJe possède une ceinture slendertone E70 dernièrement la télécommande resté bloquée à un niveau ensuite elle bip et fait apparaître le sigle attention ??merci

Slendertone abs connect

bonjour Ce produit fonctionne t il vraiment? merci

Slendertone connect abs appairage

bonjour Je n arrive plus a appairer la ceinture merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit