Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE Connect Abs

Ceinture abdominale d'éléctrostimulation connectée Unité centrale portative et rechargeable Séance personnalisée : 5 programmes complets de tonification Technologie Bluetooth 4.0 - Application gratuite via iOs et Android

Rejoindre

Blocage appli

Bonjour

Je viens de racheter une ceinture connect abs à une copine sous garantie etc

Déconnection ok mais blocage total après une utilisation seulement

Cela me note "déconnecté"

Je précise que j'ai quitté desinstallé éteint etc et lorsque je retente de mettre mon exo ....bam toujours ce message "déconnecté ".... que faire et surtout savez vous pourquoi cela me fait cela svp?merci à vous et bon dimanche

Consulter les 4 réponses à la question Blocage appli

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour , oui ça arrive lorsque vous reprenez une ceinture déjà paramétrée sur une connexion différente .

il faut vider toutes les infos de connection comme vous avez fait mais en plus ( après avoir tout désinstallé ) il faut aller dans « Bluetooth » sur votre smartphone et cliquer sur « oublier cet appareil » et éteindre puis rallumer et lancer de nouveau la procédure de jumelage Bluetooth . J'espère vous avoir aidé . Bon dimanche aussi .

• Bonjour,

Cela m'arrive de temps à autre.

Il faut mettre bluetooth et localisation.

Ensuite suivre les instructions pour se connecter et synchroniser.

Bonne soirée

• Merci beaucoup

Oui Marie j'ai déjà desinstallé puis réinstallé l'appli mais rien...merci beaucoup Xavier je vais essayer de me dépatouiller avec ces précieux conseils

Bonne soirée

• Bonjour, ça ressemble à un problème de mauvaise connexion entre la ceinture et votre appli. Si ça m'arrivais, je pense que je désinstallerai l'appli et la réinstallerai pour re-créer la connexion entre les 2 appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit