Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE Connect Abs

Ceinture abdominale d'éléctrostimulation connectée Unité centrale portative et rechargeable Séance personnalisée : 5 programmes complets de tonification Technologie Bluetooth 4.0 - Application gratuite via iOs et Android

Rejoindre

Utilisation application

Comment utiliser la ceinture sans l'application car elle n'est plus disponible sous IOS ?

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation application

• Bonjour,

comme écrit précédemment , j'utilise la ceinture sans l'application qui s'est révélée non fiable ( pb de connexion ) ...j'ai donc abandonné complétement cette possibilité qui m'avait poussé à acheter ce modèle ... cela enlève certainement de l'intérêt mais heureusement la ceinture fonctionne correctement sans !

• Bien que je dispose de l'app sous iOS, il est possible de l'utiliser sans.

Le boîtier connecté à la ceinture permet de contrôler l'intensité délivrée en cliquant sur ou - .

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir savoir à quel pourcentage d'effort on est …

seule votre « souffrance » personnelle vous le dira ;-)

• Je pense que tu ne peux plus , slendertone à fait faillite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit