Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Starlett 495

Starlett 495

 - 
111 membres
Voir la description

Le kit complet pour se mettre à la couture, avec Singer ! Vous n'avez jamais cousu un bouton de votre vie, et vous vous dites qu'il est temps de vous y mettre ? Vous aimez coudre, mais il vous manque un peu de technique ? Vous voulez faire des économies en faisant vos ourlets vous-même, en posant vos fermetures Eclair ou même en créant vos propres modèles ? Cette boîte est faite pour vous ! Dans cette jolie boîte en métal, vous trouverez : - Le livre La Couture pour les Nuls : pour vos vêtements et votre intérieur, ce livre richement illustré vous donne des idées faciles à mettre en œuvre. Pas à pas, il vous enseigne tous les trucs et astuces des couturières. - Les accessoires indispensables pour se lancer : o Deux bobines de fil polyester, 500m (noir et blanc) o Une pelote à épingle en forme de tomate o Une paire de ciseaux o Une boîte de 50 épingles assorties o Une boîte de 20 épingles de sécurité assorties o Un mètre couture o Un découseur à main o Deux enfile-aiguille o Un dé à coudre o Une boîte d'aiguilles à main assorties Idéale pour les couturiers débutants 7 PROGRAMMES & 16 POINTS AJUSTABLES : Points droits, points zigzag, points décoratifs. Enfilage simplifié, marche arrière. Boutonnière automatique en 4 temps. Éclairage du plan à coudre. Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique.

Rejoindre

19 questions sur la communauté Starlett 495 - Machine à coudre - SINGER

bras libre

Bonjoue, y a t'il un bras libre pour ce modèle ? merci

Répondre

Enfilage de l 'aiguille

Bonjour Qu est ce que l'enfilage de l'aiguille simplifié? merci

Répondre

griffe d'entraînement tissu défaillante

Bonjour,   griffe d'entraînement tissu défaillante que faire? merci 

starlett 495

Bonjour, Je viens de récupérer la singer STARLETT 495 de ma belle-mère elle est en parfait état mais il n'y a pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci

le réglage des points

Bonjour mieux comprendre le sélecteur de longueur de point. A quoi sert le bouton central, comment obtenir un point zig zag très serré? Merci pour vos réponses.

canette et fil

bonjour Je viens de récupérer lamachine à coudre de ma grand mère et je ne sais absolument pas m'en servir et donc je suis incapable de faire une canette et de mettre les fils correctement. Merci

Répondre

enfilage du fil supérieur de la starlet

bonjour comment passer le fil supérieur et où est le réglage de la tension du fil ? et position de l'aiguille merci

Répondre

Notice machine à coudre starlet 495

Bonjour, je cherche la noticevde ma machine à coudre starlet 495 merci

Répondre

notice machine à coudre singer starlet 495

bonjour, Je viens de changer l'aiguille et elle ne coud plus. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit