Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Starlett 495

Starlett 495

 - 
111 membres
Voir la description

Le kit complet pour se mettre à la couture, avec Singer ! Vous n'avez jamais cousu un bouton de votre vie, et vous vous dites qu'il est temps de vous y mettre ? Vous aimez coudre, mais il vous manque un peu de technique ? Vous voulez faire des économies en faisant vos ourlets vous-même, en posant vos fermetures Eclair ou même en créant vos propres modèles ? Cette boîte est faite pour vous ! Dans cette jolie boîte en métal, vous trouverez : - Le livre La Couture pour les Nuls : pour vos vêtements et votre intérieur, ce livre richement illustré vous donne des idées faciles à mettre en œuvre. Pas à pas, il vous enseigne tous les trucs et astuces des couturières. - Les accessoires indispensables pour se lancer : o Deux bobines de fil polyester, 500m (noir et blanc) o Une pelote à épingle en forme de tomate o Une paire de ciseaux o Une boîte de 50 épingles assorties o Une boîte de 20 épingles de sécurité assorties o Un mètre couture o Un découseur à main o Deux enfile-aiguille o Un dé à coudre o Une boîte d'aiguilles à main assorties Idéale pour les couturiers débutants 7 PROGRAMMES & 16 POINTS AJUSTABLES : Points droits, points zigzag, points décoratifs. Enfilage simplifié, marche arrière. Boutonnière automatique en 4 temps. Éclairage du plan à coudre. Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique.

Rejoindre

19 questions sur la communauté Starlett 495 - Machine à coudre - SINGER

Schéma machine à coudre singer. Starlet 495

Bonjour, Comment changer les pignons? merci

Répondre

Recherche notice Singer Starlet 495

Bonjour, Je viens d'acquérir une Singer Starlet 495 d'occasion, et j'aurais aimé avoir la notice pour l'utiliser et l'entretenir correctement. Si certains savent comment changer ou réparer certaines pièces, ça m'intéresse aussi ! Notamment la tige de bo... voir la suite

Répondre

reglage

le fil casse tjrs est ce la pression

Griffe d'entrainement tissu défaillante

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la griffe entrainant le tissu à coudre et j' aurais voulu savoir si l'on pouvait démonter la partie inférieure du bras pour pouvoir accéder à la partie mécanique d'entraînement de la griffe . Dans l' attente d' ... voir la suite

Répondre

notice de machine a coudre starlet 495

Bonjour, recherche le mode emploi merci

Tissu entrainé à l'inverse

Bonjour, j'ai changé hier les deux pignons centraux, la synchronisation a été faite, mais j'ai un gros souci, elle coud à reculons. Le tissu part vers l'avant au lieu de l'arrière, quelqu'un s'y connait en réglage ? merci d'avance.

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Répondre

starlet 495 singer

Bonjour le fil du haut ne prend plus le fil dans la canette avec difficulté à tourner le volant et faire tourner le support canette.Merci

Question résolue

starlet 495

Bonjour l'aiguille de ma machine frotte sur le boitier à canette et se bloque , que dois-je faire pour la dépanner moi même ,merci

taille de la machine

Bonjour, la taille de la machine n'est pas précisée, peut-on m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit