Schéma machine à coudre singer. Starlet 495
Bonjour, Comment changer les pignons? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer les pignons? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir une Singer Starlet 495 d'occasion, et j'aurais aimé avoir la notice pour l'utiliser et l'entretenir correctement. Si certains savent comment changer ou réparer certaines pièces, ça m'intéresse aussi ! Notamment la tige de bo... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la griffe entrainant le tissu à coudre et j' aurais voulu savoir si l'on pouvait démonter la partie inférieure du bras pour pouvoir accéder à la partie mécanique d'entraînement de la griffe . Dans l' attente d' ... voir la suite
le fil casse tjrs est ce la pression
Bonjour, recherche le mode emploi merci
Bonjour, j'ai changé hier les deux pignons centraux, la synchronisation a été faite, mais j'ai un gros souci, elle coud à reculons. Le tissu part vers l'avant au lieu de l'arrière, quelqu'un s'y connait en réglage ? merci d'avance.
Bonjour,Le probléme que je rencontre est que le tissu n'avance pas. Si qq peut me donner une solution ...Bien cordialement.
Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup
Bonjour le fil du haut ne prend plus le fil dans la canette avec difficulté à tourner le volant et faire tourner le support canette.Merci
Bonjour l'aiguille de ma machine frotte sur le boitier à canette et se bloque , que dois-je faire pour la dépanner moi même ,merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil