Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Starlett 495

Starlett 495

- 
116 membres
Voir la description

Le kit complet pour se mettre à la couture, avec Singer ! Vous n'avez jamais cousu un bouton de votre vie, et vous vous dites qu'il est temps de vous y mettre ? Vous aimez coudre, mais il vous manque un peu de technique ? Vous voulez faire des économies en faisant vos ourlets vous-même, en posant vos fermetures Eclair ou même en créant vos propres modèles ? Cette boîte est faite pour vous ! Dans cette jolie boîte en métal, vous trouverez : - Le livre La Couture pour les Nuls : pour vos vêtements et votre intérieur, ce livre richement illustré vous donne des idées faciles à mettre en œuvre. Pas à pas, il vous enseigne tous les trucs et astuces des couturières. - Les accessoires indispensables pour se lancer : o Deux bobines de fil polyester, 500m (noir et blanc) o Une pelote à épingle en forme de tomate o Une paire de ciseaux o Une boîte de 50 épingles assorties o Une boîte de 20 épingles de sécurité assorties o Un mètre couture o Un découseur à main o Deux enfile-aiguille o Un dé à coudre o Une boîte d'aiguilles à main assorties Idéale pour les couturiers débutants 7 PROGRAMMES & 16 POINTS AJUSTABLES : Points droits, points zigzag, points décoratifs. Enfilage simplifié, marche arrière. Boutonnière automatique en 4 temps. Éclairage du plan à coudre. Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique.

Rejoindre

reglage

le fil casse tjrs est ce la pression

Consulter les 3 réponses à la question reglage

• Bonjour, verifiez aussi la solidité du fil; il peut arrivé que la bobine de fil soit de mauvaise qualité ou fil trop vieux (récup), ou bobine mal enroulée,ou une encoche sur la bobine qui accroche le fil pendant le déroulement;
  • Bonsoir Quel fil casse ? Bobine ou cannette ?Il faut vous assurer de La qualité des fils que vous utilisez. Même fils bobine et cannettes.Qualité des aiguilles , sont elles adaptées au tissus ?Si tout est ok et que c’est le fil du haut ( bobine ) régler la tension du fil à l’aide de la molette . En général 2 ou 2,5 est la bonne tension. Si c’est le fil de la cannette 1 assurez-vous que la cannette se déroule dans le sens des aiguilles d’une montre 2 que votre fil passe par les deux toutes petites encoches de la cage de la cannette avant d’essayer de ressortir le fil sur la plue d’aiguille . Cette machine quand on sait l’utiliser est un vrai bijoux.Je vous souhaite de long moments de plaisir dans vos créations et j’espère avoir pu vous aider.Cordialement
  • Où trouver des aiguilles singer ?Ou bien est ce possible d'en utiliser d'autres ?Les magasins singer ont malheureusement disparu merciJe vais réessayer j'ai égaré le manuel je vais essayer de la regler moi même ..Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit